Deposer une annonce
Rechercher parmi déjà plus de 313449 annonces.

Annonce occasion Loue chambre ds appartement bon standing belle vue balcon 73m2

Ile de France > Boulogne-Billancourt (92100)

Salut à tous, je suis un jeune étudiant de province qui débarque à la capitale pour faire son stage d une durée d un an. Je loue une chambre de 15m2 dans un appartement de 73m2, quant a moi je vivrais dans le salon qui est immense (35m2) que je séparerais par un paravent, rideau ou autre artifice pour en faire ma chambre. Il restera donc un beau salon de 20m2 espace de vie commun.
L appartement dispose d un joli balcon (non négligeable pour les barbecue en cette période estivale) de 5m par 80cm, bénéficiant d une vue imprenable sur la Seine et l île Saint Germain. La cuisine est tout équipée, j ai un clic clac et un écran plat que je mettrais à disposition dans le salon, l appartement offre de nombreux rangements, il est sécurisé avec un gardien, il n y a pas de place de parking pour les derniers irréductibles qui arrivent encore à s offrir le luxe d avoir une voiture à Paris Le loyer comprend internet, téléphone, chaines TV.

Il y a une assurance habitation annuelle de 150€ qui sera donc calculé au prorata temporis de la durée pendant laquelle nous vivrons sous le même toit.

Je préférais quelqu’un un qui reste un an sur Paris.

Informations pratiques: à 10 min à pied du métro Marcel Sembat si vous avez un bon rythme de croisière et à peu près la même chose pour rejoindre le tram station Issy

Informations technique de votre future colocataire:

bon vivant, épicurien, de nature sociable et dynamique, parfois maniaque quand j ai le temps pour ces choses que certains jugerons futiles. Je cherche un colocataire ou une colocatrice de préférence dans la vie active ou en stage, j aime recevoir des amis le week end en général, eh oui c est fini la vie étudiante ponctuée de ses soirées du jeudi soir...

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires qui seraient susceptible de vous intéresser.

Bien cordialement.

Pics soon